C'est une petite quarantaine de personnes qui ont assisté en ce dimanche après-midi, à la causerie intitulée "Mon Inde". Un nouveau voyage et une découverte de l'Inde à travers de magnifiques photos, non de paysages, mais de la vie courante et de ses autochtones. M Le Délézir a su nous charmer et nous donner envie de nous rendre dans ce pays aux multiples facettes.

  Il se trouvait dans le public, des personnes qui étaient allées aussi dans ce beau pays. Un échange s'est alors instauré entre les voyageurs et cela fut très enrichissant pour les néophytes que nous étions.

  Quelques réactions de la part des spectateurs :

 

"Je suis allée en Thaïlande. L'Inde, c'est autre chose. Ce sont d'autres mœurs."

"Les vaches, les oies dans les rues. Les baignades dans le Gange à côté des détritus. C'est incroyable !"

"J'ai tout aimé. J'ai apprécié le travail fait par André Le Délézir et son fils. J'ai écouté avec intérêt l'intervenant qui a raconté son voyage en Inde, avec sa compagne. On a eu droit à des approches différentes. Très instructif !"

"Quoi de mieux pour découvrir un pays que de laisser un voyageur en parler. De très belles photos prises au cœur même de la population. Merci à André Le Délézir de nous avoir permis de découvrir cette lointaine destination.

Agenda

2018  

CAUSERIES 

 11 février       à 15 h 30

  Michel BIGOT

    "Escapade en Laponie

              avec des chiens de                 traîneaux" 

    4 mars            à 15 h 

  •  

André  

LE DÉLÉZIR

"Mon Inde"

Ces Causeries ont lieu :

à la Salle Armorique

Maison Saint-Alexis

Rue du Patis Simon

35530 NOYAL-sur-Vilaine

 

L'entrée, du fait des travaux, se fera côté rue Pierre Marchand (accueil de jour).